Les actions de prévention

Sensibilisation à la sécurité routière dans le cadre du 1er Festival de la Jeunesse de Perpignan

 
 

La ville de Perpignan organise son 1er Festival de la Jeunesse, à l'attention des 15-25 ans, le samedi 15 décembre 2018, de 14h00 à 17h00 à la Casa musicale. La sécurité routière a souhaité s'associer à cet événement afin de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes aux dangers de la route.

Affiche - Festival de la Jeunesse - Perpignan - 15-12-2018

Le service jeunesse de la Ville de Perpignan propose un événement festif et ludique à l'attention de la jeunesse perpignanaise.

Pour cette première édition du Festival de la Jeunesse , l'équipe du service jeunesse s'est entourée de partenaires qui œuvrent quotidiennement auprès des adolescents et des plus grands.

Une belle manière de vous faire relâcher un peu la pression, lors d'une après-midi festive sur le thème de la culture, du sport, du multimédia, de la prévention et du bien-être pour terminer en soirée avec un concert qui saura satisfaire tous les publics.

Des stands de prévention et de sensibilisation à la sécurité routière viendront compléter le dispositif afin de sensibiliser les jeunes aux dangers de la route et aux bons comportements qu'il convient d'adopter.

La sécurité routière a souhaité s'associer à cet événement qui devrait attirer de très nombreux jeunes de 15 à 25 ans et être présente afin de mettre en place des animations à l'attention du public :

Plusieurs Intervenants Départementaux de Sécurité Routière  seront mobilisés pour l'occasion et proposeront gratuitement aux visiteurs de participer à ces ateliers pédagogiques.