COVID-19 : Accélération de la vaccination - Appel au renfort pour armer les centres de vaccination.

 
 

Dans un contexte de reprise épidémique et avec l’arrivée du variant Omicron, la campagne de vaccination s‘accélère et s'ouvre à de nouveaux publics, comme les enfants de 5 ans à 11 ans. De plus, dès le 3 janvier 2022, la dose de rappel pourra être administrée 4 mois après la dernière injection d’une vaccination à double dose.

L’effort collectif au service de la vaccination doit s’intensifier encore dans les semaines à venir par l’augmentation de l’amplitude des horaires d’ouverture des centres de vaccination.

Dans ce cadre, le recours à des personnels supplémentaires,susceptibles d’apporter leur concours à la vaccination, est nécessaire.

> personnels de santé habilités à vacciner - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

  • Que vous soyez médecins, professionnel de santé, étudiant dans les métiers de la santé, pompier volontaire ou professionnel (voir la liste complète des personnes concernées en pièce jointe) ;
  • Que vous soyez actif ou retraité,

vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante :

ars-oc-renforts-rh-cdv@ars.sante.fr

NB : la rémunération des effecteurs sera augmentée de 50 % entre le 24/12 et le 31/12 pour les professionnels de santé retraités, les titulaires d'un brevet de secouriste et les étudiants en santé de 1er et 2nd cycle.