Corbère, Ille-sur-Têt et St Michel de Llotes

Création d'une servitude de passage et d'aménagement pour assurer la continuité des voies de défense des forêts contre l'incendie (DFCI)

 
 

Les propriétaires et ayants droit concernés sont informés qu’il va être procédé, sur le territoire des communes de Corbère, Ille-sur-Têt et Saint Michel de Llotes, conformément à l’arrêté préfectoral N°DDTMdirection départementale des territoires et de la mer-SEFSR-2021098-0001 du 8 avril 2021, au porter à la connaissance du projet d’établissement d’une servitude de passage et d’aménagement destiné à assurer d'une part la continuité des voies de défense des forêts contre l’incendie (DFCI) des pistes A65 et A65bis et d'autre part la pérennité de la plate-forme d'implantation du bassin DFCI N°401.

Le texte de l'arrêté préfectoral N°DDTMdirection départementale des territoires et de la mer-SEFSR-2021098-0001 du 8 avril 2021 sera publié par voie d'affichage par le soin des maires de Corbère, Ille-sur-Têt et St Michel de Llotes. Le dossier du projet sera tenu à disposition du public dans les mairies des communes concernées, durant deux mois à compter de la date de publication de ce communiqué, aux jours et heures d’ouverture habituels des bureaux.

Les propriétaires pourront pendant toute cette période, faire connaître par écrit leurs observations à M. le Préfet – Direction Départementale des Territoires et de la Mer – Service Environnement, Forêt et Sécurité Routière – 2 rue Jean Richepin – BP 50909 – 66020 PERPIGNAN Cedex.

> AP porter à connaissance d'une servitude de passage sur les pistes DFCI A65, A65bis et sur le point d'eau N°401 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb