CP échéances électorales 2nd tour des départementales 2021

 
 

Il est rappelé aux binômes candidats les échéances suivantes :

  • La période de candidatures pour le second tour des élections départementales 2021 ouvrira lundi 21 juinde9h à 11h30 et de 13h30 à18h00. Les candidats sont dispensés de produire les pièces fournies à l’occasion du 1er tour à l’exception des deux formulaires de candidatures CERFA pour les deux membres titulaires du binôme.

Le dépôt des candidatures se fait au siège de la préfecture des Pyrénées- Orientales, 24 quai Sadi Carnot 66000 Perpignan. Les candidats sont invités à prendre rendez-vous pour déposer leur candidature au lien suivant : http://www.rdvmun.pyreneesorientales.gouv.fr/

  • La commission départementale de propagande chargée de contrôler le caractère réglementaire des bulletins de vote et professions de foi se réunira le même jour à 18h30. Les candidats doivent déposer, au moment de la candidature idéalement, et en tout état de cause avant 18h30, un modèle physique de leur bulletin de vote ou de leur profession de foi si ceux-ci ont changé par rapport au 1er tour.

La date limite de livraison de la propagande dans les quantités requises à la société prestataire de la mise sous pli est fixée au mardi 22 juin 2021 à 12h00,dans les locaux de Routage Service situés Zone Industrielle vallée du Salaison, 1190 avenue des Bigos, 34740 VENDARGUES.

En raison du respect des règles sanitaires en vigueur, la présence à ces réunions à caractère public seront limitées à une personne par binôme candidat.